Catégories
Le CBD comment ça marche ?

Expérience personnelle : Special Lassi en Inde

Arriver en Inde a été l’un des plus grands chocs culturels de ma jeune vie. Agé de 18 ans et venant de terminer ma première année à l’université, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre d’un pays célèbre pour ses rues chaotiques ainsi que sa beauté. Je n’ai pas été déçu. Presque immédiatement après être sorti de l’aéroport de Delhi, j’ai été accueilli par une symphonie de cors et de cris se mélangeant à un millier d’odeurs extraterrestres.

J’étais sur le point de me lancer dans l’une des semaines les plus folles de ma vie. Qui aurait pu savoir que l’un des moments les plus spéciaux de cette aventure impliquerait le cannabis et le célèbre « Lassi spécial ». Dans ce reflet d’une expérience personnelle que j’ai eue avec mon ami Tom dans l’ancienne ville de Khajuraho, je vous emmènerai avec moi dans l’une des expériences de cannabis les plus mémorables que j’ai eues de toute ma vie.

Le cannabis n’est pas seulement présent dans les pays occidentaux, il est présent partout dans le monde. C’est tellement intéressant d’apprendre comment cette plante incroyable est utilisée dans différents endroits du monde. N’oubliez pas de vous abonner La newsletter hebdomadaire du THC pour des offres sur les produits de cannabis légaux, ainsi que toutes les dernières nouvelles et histoires de l’industrie. Économisez également gros sur les produits Delta 8, Delta 9 THC, Delta-10 THC, THCO, THCV, THCP et HHC en consultant nos listes « Best-of » !

Le Lassi spécial

Le cannabis et l’Inde sont depuis longtemps associés l’un à l’autre. Faisant son chemin dans le sous-continent entre 2000 et 1000 avant JC, le cannabis est étroitement lié à l’histoire indienne. Contrairement à d’autres cultures historiques, les populations indiennes utilisaient le cannabis pour ses effets psychoactifs ainsi que pour les propriétés structurelles du chanvre. Le cannabis et ses effets ont même été décrits dans des textes sacrés, tels que l’Atharva Veda, qui fait également allusion au dieu Shiva étant un fan. En Inde, le cannabis peut être réduit en purée et utilisé comme une substance appelée Bhang, une substance laiteuse composée de feuilles, de bourgeons et de tiges de plantes de cannabis.

Cette substance Bhang peut être ajoutée au lait et et le tour est joué, vous avez un bhang lassi, ou lassi spécial pour les touristes. Ces boissons sont souvent non réglementées dans leurs forces et il n’est pas rare que des touristes sans méfiance passent de 0 à 60, surtout s’ils demandent ambitieusement une boisson extra forte. C’est en buvant du Bhang lassis que moi-même et l’un de mes meilleurs amis Tom avons vécu une expérience vraiment inoubliable lors d’un voyage en Inde il y a quelques années. Une expérience qui a commencé mon histoire d’amour avec le cannabis.

Le voyage indien : le cannabis en Inde

Tom était en année sabbatique et je venais de terminer ma première année d’université. Je lui avais promis à un moment donné que s’il décidait d’aller en Inde, je sortirais (ah l’argent du prêt étudiant) et lui rendrais visite pendant quelques semaines. Je l’ai rencontré à Delhi et nous avons fait le tour du soi-disant triangle d’or au Rajasthan. Si vous n’êtes jamais allé en Inde et que vous avez la chance d’y aller… allez-y. Je ne suis jamais allé dans un pays si joliment imprégné d’histoire, de culture et de gentillesse et bien sûr de la nourriture. Le cannabis est illégal en Inde, mais apparemment omniprésent.

Dans chaque ville où nous sommes allés, quelqu’un nous a offert du bhang ou de la ganja. Dans de nombreux endroits, nous avons été piqués par du mauvais cannabis. Un gramme que nous avons acheté n’était, j’en suis sûr, que des feuilles de thé, mais nous l’avons fumé dans la pipe Elephant de Tom qu’il avait récupérée dans un aéroport. Rien ne s’est passé. À un moment donné, un chauffeur de taxi nous a vendu de l’herbe et s’est joint à nous pour la fumer, oubliant finalement qu’il avait le reste dans son taxi. Nous n’avions pas eu la meilleure chance, c’est jusqu’à la dernière semaine de notre voyage.

Khajuraho

Après deux semaines de conduite autour de certaines des plus belles villes que nous ayons pu trouver sur la carte, nous ne savions pas comment passer les derniers jours de notre voyage. Un voyageur français que nous avions rencontré à Ranthambore nous avait suggéré une petite ville appelée Khajuraho. Khajuraho est surtout connu pour un groupe de temples hindous et jaïnistes qui ont des sculptures complexes de personnes dans diverses positions sexuelles.

Il existe de nombreuses théories sur l’utilité de ces temples, l’une étant que les images sexuelles sont à l’extérieur, ce qui signifie que les gens devaient abandonner leurs désirs avant d’entrer dans les temples, mais ils sont maintenant devenus un haut lieu touristique. Tom et moi avons fait du vélo autour de quelques-uns des plus grands temples, en prenant des photos, mais nous étions surtout préoccupés par le nuage d’orage qui avait envahi la ville tout l’après-midi. Nous sommes retournés à vélo vers la rue principale, avons déposé nos vélos et avons cherché un endroit pour nous abriter alors que le ciel commençait à s’ouvrir.

Un autre, s’il vous plaît

Les tempêtes en Inde prennent des proportions gigantesques, rendant la bruine de l’Angleterre pathétique : comme comparer le fait d’être trempé par un conducteur inconsidéré passant près d’une flaque d’eau à un véritable tsunami de précipitations. Le seul abri que nous avons pu trouver était un petit bar dans l’une des rues principales qui avait une grande zone fumeurs en bâche pleine de touristes entassés et attendant que la tempête passe. Un serveur est venu et nous a donné un menu, commodément plâtré de photos de cocktails que nous ne pouvions pas vraiment nous permettre. « Si tu veux, on fait un Lassis spécial ? Le serveur nous a dit, avec un sourire entendu. À ce stade de notre voyage, nous n’avions pas rencontré de bar qui faisait activement la promotion du spécial Lassis, et nous n’étions toujours pas à cent pour cent sur ce qui constituait un « spécial ». « Ça fera passer la pluie plus vite », fut tout ce que le serveur a dit, alors nous en avons commandé un à partager.

Ça s’est passé facilement. Trop facile. La texture laiteuse épaisse et le goût trop familier de l’huile de cannabis se sont parfaitement mélangés. Après avoir terminé le premier en 6 gorgées partagées, nous en avons commandé deux autres. Un chacun. Pas tout à fait sûr de ce qu’ils nous feraient. Après avoir été piqué par le faux cannabis plus tôt, nous étions certains qu’ils allaient être très faibles. 20 minutes plus tard cependant, alors que la pluie devenait plus forte et jouait ses sons de plus en plus percutants sur la bâche, nous étions tous les deux très certainement défoncés. Nous avons discuté pendant un moment de toutes les conversations habituelles sur les voyages : les gens à la maison, les petites amies, les espoirs universitaires, etc., etc.

Nous passions tous les deux un bon moment, riant et savourant ce moment. Tom et moi avions été très proches à l’école et c’était génial d’avoir l’impression de reconstruire ce lien spécial. Le serveur revint avec deux autres Lassis spéciaux, toujours radieux. Il les a déposés puis nous a fait signe de nous diriger vers l’entrée du bar. « Viens dehors, tu dois voir ça. » Tom et moi nous sommes regardés et nous nous sommes levés à l’unisson. Quoi qu’il se passe dehors, nous suivrions ce serveur. À nous, il nous avait offert la meilleure boisson des vacances, alors nous sommes partis dans la tempête.

La tempête et les perroquets

Maintenant, je ne sais pas exactement à quel point nous étions tous les deux à ce moment-là, mais quelque chose de vraiment assez magique s’est produit. Au-dessus de nos têtes, l’orage battait son plein, de grands éclairs semblaient fendre le ciel en deux. Illuminant les nuages ​​gris et monolithiques qui n’étaient plus maintenant menaçants, mais de beaux nuages ​​de brume tourbillonnante. Ce qui semblait être des centaines de perruches, effrayées par la foudre, ou simplement en train de s’amuser, quittaient toutes leurs nids dans les arbres au bord de la route. Des petits points verts, flottant, se balançant et filant au-dessus de nos têtes, éclairés par les éclairs des flashs, donnant à leurs ailes un bourdonnement de néon. Leurs appels et bavardages soulignés par le grand grondement de l’orage. J’ai regardé Tom et il regardait avec sa mâchoire baissée jusqu’au sol.

« Est-ce que cela se produit vraiment ou faisons-nous trébucher des balles ? » ai-je demandé, à moitié en plaisantant, mais à moitié inquiet que nous soyons dans une hystérie partagée. Les dizaines de citadins autour de nous, stupéfaits en silence devant la scène ci-dessus, semblaient répondre à ma question. C’était vraiment magique. J’ai déjà vu des choses incroyables. J’en avais vu beaucoup rien que pendant ces vacances, mais cela les a tous fait exploser. Les perruches volaient en formations, comme le font les martinets en Angleterre. Motifs synchronisés sous le ciel lumineux des éclairs. Nous sommes restés là pendant environ vingt minutes, sans nous soucier d’être trempés par la pluie, mais en admiration devant l’immense flexibilité de la nature au-dessus de nous. Au bout d’un moment, la tempête a commencé à s’apaiser et les perruches sont devenues un peu plus silencieuses aussi, comme si elles savaient que leur spectacle touchait à sa fin. Nous sommes tous les deux revenus sous la toile et n’avons pas parlé pendant dix minutes de plus, abasourdis par ce que nous venions de voir. « Retournons à l’hôtel », étaient les seuls mots que je pouvais rassembler. Tom a hoché la tête et nous sommes sortis pour prendre un Tuk-Tuk.

La maison en tuk-tuk était presque aussi magique que les sites que nous venions de voir. Nous étions tous les deux maintenant assez haut et le vent et la pluie nous frôlaient le visage alors que le tuk tuk traversait les rues étroites en direction de notre hôtel était une expérience. En descendant lentement, nous avons tous les deux réfléchi à ce qui avait été une fin absolument incroyable pour notre expérience indienne.

Réflexions

Le cannabis a toujours été la clé de certaines des meilleures expériences de ma vie, me défoncer avec des amis, regarder une émission, mais c’était de loin la plus belle expérience que j’ai eue avec la drogue. En fait, c’est peut-être même l’un des plus beaux moments de ma vie. Bien sûr, le seul problème est que chaque fois que j’en parle aux gens, j’ai l’impression d’être incroyablement défoncé et d’avoir halluciné un orage dans une ville de temples sexuels, entouré de centaines de perruches. Tom sait que c’est arrivé pour de vrai… et maintenant vous aussi.

Bonjour et bienvenue… Merci de nous avoir rejoint sur CBDtesters.co, votre source Web n°1 pour les nouvelles les plus intrigantes et les plus stimulantes sur le cannabis et les psychédéliques d’aujourd’hui. Arrêtez-vous tous les jours pour trouver votre dose dans cet univers en constante évolution des drogues légales et du chanvre industriel, et n’oubliez pas de vous inscrire pour La newsletter hebdomadaire du THC, pour vous assurer que vous n’êtes jamais en retard pour obtenir une histoire.